Lancement du livre le 1er Octobre | Tous les bénéfices du livre seront versés aux équipes canadiennes de bateau-dragon composées de survivantes du cancer

A propos de Cheryl Pounder

Le succès dans un domaine ne se traduit pas nécessairement dans un autre domaine. Dans le cas de l’ancienne joueuse de hockey féminin canadienne, Cheryl Pounder, qui a fait la transition de la glace à la scène, le déménagement a été un triomphe.

 

Dans le monde du sport où les réalisations sont mesurées par les médailles et les titres, il n’y en a pas beaucoup qui peuvent prétendre à une liste de réalisations aussi élogieuses que celles de Cheryl. Sa série de succès a commencé au début des années 1990 lorsque son équipe de hockey sur glace a remporté le championnat national canadien des moins de 18 ans. En 1994, elle a remporté l’or pour la première fois au Championnat mondial de hockey féminin 1994 de l’IIHF et, au cours de son illustre carrière avec l’équipe nationale féminine, Cheryl a remporté deux médailles d’or olympiques (2002 et 2006) et a été couronnée championne mondiale de l’IIHF à six reprises.

 

 

Cheryl a écrit la préface du livre pour rendre hommage à sa mère, survivante du cancer du sein et fervente adepte du bateau-dragon, qui a pagayé avec le club Dragon's Abreast de Toronto de 1998 à 2013.

 

"L’espérance a toujours occupé une place importante au sein de ma famille, depuis les « casquettes de l’espoir » que ma mère confectionnait pour les survivantes du cancer jusqu’à ma propre quête du rêve olympique. C’est pourquoi le message qui émane de ce livre trouve un écho si profond en moi."
Cheryl Pounder, Athlète olympique canadienne, deux fois médaillée d’or, Spécialiste en team building chez PaddleCore et conférencière motivatrice

 

Pour en savoir plus sur Cheryl, visitez www.cherylpounder.com

Book launch October 1st | All proceeds of the book will be donated to breast cancer survivor teams in Canada

About Cheryl Pounder

Success in one field doesn’t necessarily translate to another area. In the case of former Canadian Women’s hockey player, Cheryl Pounder, who has made the transition from ice to stage, the move has been a triumph. 
 

In the sports world where accomplishments are measured by medals and titles, there aren’t many who can claim a list of achievements as glowing as Cheryl’s. Her run of success began early in the 1990s when her ice hockey team won the Under-18 Canadian National championship. In 1994, she won Gold for the first time at the 1994 IIHF World Women’s Hockey Championship, and during her illustrious career with the National Women’s team, Cheryl won two Olympic Gold medals (2002 and 2006) and was crowned IIHF World Champion six times.

Cheryl wrote the forward to the book to honour her mother who is a breast cancer survivor and avid dragon boater who paddled with the Dragon's Abreast club in Toronto from 1998 through 2013.

"Hope was always a big word in my family, from the Hopecaps my mom sewed for breast cancer survivors, to my own pursuit of the Olympic dream. That is why the message that emanates from this book resonates with me so deeply."
Cheryl Pounder, Two-time Canadian Olympic Gold Medalist, PaddleCore Team Building Expert, and Motivational Speaker

To know more about Cheryl, please visit www.cherylpounder.com